Accueil des marcheuses participant à la Marche mondiale des femmes du 17 octobre 2015

La Marche mondiale des femmes a la volonté de lutter contre la pauvreté et les violences faites aux femmes dans toutes les régions du monde. La Coordination du Québec de la Marche mondiale s’active à organiser la prochaine grande action qui se tiendra cet automne sous le thème :

Libérons nos corps, notre Terre et nos territoires

Une grande mobilisation aura lieu dans toutes les régions du Québec à partir du 10 septembre 2015, par le lancement de la caravane, pour se terminer le 17 octobre 2015, à l’occasion d’un grand rassemblement à Trois-Rivières.

Le comité de condition féminine du Conseil central du Cœur-du-Québec – CSN recevra les marcheuses des différentes régions du Québec qui arriveront le 16 octobre, pour une activité de 18 h à 21 h.  Cette soirée s’adresse aux marcheuses provenant de la CSN, de groupes communautaires ou encore d’autres centrales syndicales.

Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de remplir le formulaire d’inscription et de nous le faire parvenir avant le 15 septembre 2015, par courriel à : loraine.dugas@csn.qc.ca ou micheline.rivard@csn.qc.ca ou encore par télécopieur au 819 378-1827.

Faites vite pour réserver votre place!

Loraine Dugas

Comité de condition féminine

Formulaire inscription – Soirée d’accueil 16 oct 15

 

La section pour les commentaires n'est pas disponible.